Craig Adams

Craig Adams est depuis sa plus tendre enfance une figure emblématique des églises noires de La Nouvelle-Orléans. Sur les traces de son parent Fats Domino, il est aujourd’hui l’un des plus talentueux pianistes et organistes de Louisiane. Chanteur à la voix d’or et musicien aux multiples talents il s’est également taillé une solide réputation de directeur musical et de chef de chorale.
Craig fut l’invité de formations prestigieuses noires américaines toutes issues du gospel. Citons entre-autres : Marva Wright, Davell Crawford, Kim Burrel, Marrutte Brown Clark, Tyrone Foster and The Arc Singers. Il participa également à de prestigieux albums: “Live in New Orleans” des New Orleans Gospel Soul Children et “I Can’t Repay” de Jai Reed.
C’est en décembre 2002 que Craig Adams décide de créer son propre groupe. Il s’entoure alors des meilleures artistes et musiciens de La Nouvelle-Orléans.
D’emblée ils s’imposent comme l’un des plus brillants ensembles de la Nouvelle-Orléans. Ils ont rapidement l’occasion de se produire sur des scènes prestigieuses comme le “New Orleans Jazz and Heritage Festival” ou le “New Orleans French Quarter Festival”, entre autre …
Signalons que le groupe a été nominé en 2004 au “Big Easy Entertainment Awards”. Ce prix est décerné aux artistes oeuvrant de manière significative à l’enrichissement culturel de La Nouvelle-Orléans. Craig Adams est aussi un membre respecté du Jury des US Grammy Gospel Awards.